Résultat de votre recherche

Changer votre résidence actuelle! Trois façons d’utiliser afin de combattre vos craintes.

Posté par Immo achat vente sur juillet 13, 2015
| 0

Vous êtes propriétaire et intéressé à changer votre résidence actuelle, mais vous avez peur de le faire. Cela peut être un vrai problème, mais si vous cherchez à vendre votre bien, il y a quelques façons de combattre vos craintes.

Faîtes un recherche d’abord pour un bien immobilier. Dans la plupart des marchés, Il y en a qui font un véritable erreur de mettre leur maison en vente avant de commencer la recherche d’une nouvelle propriété. Donc il faut identifier la zone géographique où vous êtes intéressé à acheter. Même si vous ne voyez rien sur le bon coin , cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas la bonne maison.

Soyez proactif ! Gardez à l’esprit qu’il y a probablement beaucoup de gens comme vous qui veulent déménager dans une plus grande maison ou quelque part plus ensoleillé, mais ont peur aussi. Demandez à votre agent immobilier envoyer une lettre, une carte ou un flyer aux habitants de quartiers dans les zones géographiques où vous voulez vivre. La lettre ou le flyer doit décrire votre recherche immobilière en annonçant que vous êtes vraiment prêt à acheter une maison ( ou appartement) dans ce quartier. Vous pourriez trouver un vendeur qui n’a pas encore mis sa propriété en vente dans le marché.

Faîtes un voyage! Oui, vous pouvez faire un petit tour de reconnaissance des villes ou des lieux oú vous seriez intéressé à vivre (visite du territoire, environnement, transports, services publics à disposition…) pour pouvoir choisir le meilleur endroit pour vivre… Vous pourrez à l’occasion localiser les modes de garde d’enfants et les établissements scolaires  commencant à vérifier la qualité des écoles ou des établissements de santé à proximité.

Protégez-vous légalement. Demander  votre agent immobilier d’ajouter une possibilité de résiliation du mandat de vente.  Donc, si par la suite vous ne pouvez pas trouver une autre propriété, dans ce cas là vous pouvez être en mesure de ne pas vendre éventuellement votre maison.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.